Je vous raconte… ou pas ?
Je suis David Bourgouin, Thérapeute Bioénergéticien. A travers ma pratique, je soulève les blocages physiques et émotionnels de mes patients, notamment à travers ma clairvoyance. Je souhaite partager ici quelques histoires, qui permettront peut-être à certains de comprendre leur propre problématique. Elles sont tirées de ma vie personnelle et de ma vie professionnelle.
Barre ou marre du son ? – Histoire #1
A l’aube de mes 41 ans, ma femme me demande si j’avais une envie particulière de cadeau . Je lui explique que j’avais justement pensé à m’offrir une barre de son pour remplacer mon ancien ampli qui commençait à moins bien fonctionner : le son se coupait sans aucune raison. Elle me propose de m’offrir ça. Chose faite, je la reçois et m’empresse de la brancher. Super, elle fonctionne à merveille !
La semaine suivante, ma fille de 1 an avait l’oreille qui coulait, signe évident d’otite. Elle avait déjà eu ça une ou deux fois précédemment. Rebelote !
J’interroge son corps en kinésio, qui m’indique un facteur émotionnel. Mais par précaution, on continue le traitement du médecin pendant 10 jours.
15 jours après réception de la barre de son, je mets de la musique un matin. Et là, à ma grande surprise, le son est saturé, les hauts-parleurs grésillent… Je regarde et réinstalle tout. Rien à faire, ça reste inaudible ! Je commence à réfléchir à comment me faire rembourser.
Le soir même, au retour de ma fille de chez la nounou, ma femme me dit qu’elle se frotte à nouveau l’oreille. On voit alors l’oreille qui coule à nouveau.
De suite, je comprends qu’il y a autre chose qui se rejoue et je fait le lien avec la barre de son.
Je teste alors l’exactitude de mon ressenti qui est confirmé. Alors j’interroge le corps de ma fille en kinésio pour savoir ce qu’elle ne souhaitait plus entendre. Son corps me dit que l’on met la musique trop fort pour elle et trop souvent. Je pratique une correction sur elle et nous nous engageons à prendre en compte sa demande.
Le lendemain, ma fille n’avait plus d’écoulement d’oreille et la barre de son marchait à merveille. Depuis, rien à signaler des deux cotés !
David Bourgouin
Thérapeute Bioénergéticien
Tél. 06 75 53 82 05
Consultation Thérapeute Bioénergie – Toulouse et Eaunes
www.david-bourgouin.com